Blog

Samedi 3 décembre

Au programme À la librairie La Mauvaise réputation, 20, rue Terral

Samedi 26 novembre : friperie

De 11 à 15h, l’AESAE fait sa deuxième friperie de l’année ! À la librairie La mauvaise réputation, 20, rue Terral, 34000 Montpellier Collecte de vêtements à partir de 11h et vente à prix libre à partir de 13h.De chouettes trouvailles en perspective, quels que soient vos goûts et vos moyens !

Calendrier des activités

L’AESAE a repris ses activités avec un nouveau rythme de fonctionnement.Chaque activité a lieu une fois toutes les 4 semaines, le samedi, à la librairie La Mauvaise réputation, 20, rue Terral. Les cantines sont préparées à la librairie et les repas servis dans les jardins du Peyrou, côté Arceaux.Les cours de français vont bientôt reprendre.Lire la suite « Calendrier des activités »

Le 24 septembre 2022, c’est la fête de la Mauvaise Réputation à la Tendresse (14h – minuit)

La Mauvaise Réputation (20 rue Terral, quartier St Anne à Montpellier) est une librairie, bibliothèque, avec une salle de débat ou de réunion, c’est aussi un espace de solidarité (collecte/distribution de produits de première nécessité, cours de français etc.). Ce lieu promeut les pratiques libertaires, autogestionnaires et émancipatrices. Nous ne touchons aucune subvention, nous auto-géronsLire la suite « Le 24 septembre 2022, c’est la fête de la Mauvaise Réputation à la Tendresse (14h – minuit) »

Rentrée 2022

L’Association pour l’Egalité Sociale, l’Autogestion et l’Entraide a été créé à l’automne 2020. Elle a été créée dans un premier temps en réponse à la précarité alimentaire grandissante, accentuée par la période de crise sanitaire. L’idée de l’AESAE n’est pas de s’inscrire dans une démarche caritative, mais de s’auto organiser pour faire face à cetteLire la suite « Rentrée 2022 »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :